Le cabinet d'arts graphiques fait peau neuve avec Max Jacob
Un nouvel accrochage permet d'inaugurer les travaux de rénovation de la pièce : il est dédié à Max Jacob et les Années folles, en clin d’œil à l'exposition "Raoul Dufy, les Années folles" en cours jusqu'au 7 septembre puis à "L'Amour fou ? Intimité et création (1910-1940)" à découvrir du 15 octobre au 25 janvier.
Le public habitué à la salle Max Jacob au rez-de-chaussée du musée sera surpris de ne plus pouvoir parcourir la salle du poète quimpérois. En effet, celle-ci a déjà été vidée pour installer l'exposition automnale. Aussi, une belle sélection d'une vingtaine d'oeuvres de l'artiste représenté sous toutes ses facettes par Amedeo Modigliani, Pablo Picasso ou encore Jean Cocteau est venue prendre place à l'étage dans un cabinet débarrassé de ses vitrines murales, permettant de gagner ainsi quelques mètres carrés appréciables pour un recul sur l'accrochage.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.